L’Urban Art Fair est de retour en 2017 au Carreau du Temple !

Le Carreau du Temple accueille dès demain l’édition 2017 de l’Urban Art Fair. Cette foire internationale d’art urbain et contemporain revient pour sa 2e édition à deux pas de l’Hôtel Mareuil.

affiche-urban-art-fair-edition-2017-credit-renk-pdp-hotel-mareuil-paris-republique

© Renk / PDP

Un événement international
Outre la présence des plus remarquables galeries internationales d’art urbain et contemporain, l’Urban Art Fair présente une multitude de petites expositions, de projections de films et d’activités, ainsi que des remises de prix. Entièrement dédiée à la culture urbaine, aux arts underground et au street art, cette foire est tout public. Cette deuxième édition propose à tous ses visiteurs de suivre un parcours inédit hors les murs, c’est-à-dire dans le prestigieux Espace Commines, situé dans le 3e arrondissement de Paris. Cet événement est l’occasion pour ceux qui s’intéressent de près ou de loin à l’art, et à l’art contemporain en particulier, de s’initier au street ou urban art, deux mouvements qui sont de plus en plus reconnus. Ainsi, l’on notera la présence de la galerie Avenue des Arts venue de Hong Kong, de la galerie londonienne Art In The Game, qui exposera l’artiste Banksy notamment, ou encore de la parisienne, la Galerie du Jour Agnès b.

Urban Art Fair, du 20 au 23 avril 2017.
Ouvert le vendredi et le samedi de 11 h à 22 h, le jeudi de 11 h à 20 h et le dimanche de 11 h à 19 h.
Plein tarif : 15 euros / Tarif réduit : 10 euros.

Carreau du Temple
4, rue Eugène Spuller
75003 Paris
France
Tél. : +33 (0)1 83 81 93 30
Métro : Temple (ligne 3) ou Oberkampf (lignes 5 et 9).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>