Parcours de fêtes des 7 familles du Mareuil : La famille Walt

7 familles passeront par Le Mareuil au moment des fêtes. Elles vous confient leurs projets dans Paris, à partir de l’hôtel. Suivez-les et préparez votre séjour.

La famille Walt

Cette famille se compose du père, de la mère et de leurs deux filles de 4 et 5 ans. Au Mareuil, ils dorment dans des chambres communicantes. La famille Walt aime l’univers Disney. Les mots clés de leur séjour : Disney, Fantaisie, Humour. La famille Walt se déplace en transports en commun, taxi, V.T.C ou à pied.

Les filles
Ils arrivent le matin du 31 décembre à l’hôtel et déposent leurs bagages pour se préparer au premier grand trajet dans Paris en direction de l’Aquarium, où la plus jeune fille Walt souhaite voir Dory et la Petite Sirène. Direct en métro par la ligne 8 direction Pont de Sèvres, arrêt Trocadéro.

requin-pointes-noires-credit-aquarium-de-paris-hotel-mareuil-parcours-noel-famille-walt
Requin pointes noires © Aquarium de Paris

Ils mangent quelques crêpes chez Framboise une fois la visite aquatique terminée !

Sur le chemin du retour, ils vont se balader sur les Champs-Elysées où se trouve le Disney Store.

L’après-midi avant le réveillon, le petit groupe a choisi de découvrir l’univers Disney par le dessin car les filles sont très artistes pour leur âge, au musée Art Ludique.

Le réveillon des Walt se passera au restaurant Dessance, le premier restaurant de desserts à Paris.

Le père
Le lendemain matin, ils prennent le RER à Gare du Nord pour rejoindre le Parc Disneyland pour la journée. C’est le père qui est le plus enthousiaste pour se rendre là-bas car il adore les attractions qu’il connaît par cœur !

disneyland-paris-credit-aurelie-france-istockphotos-parcours-noel-hotel-mareuil-famille-walt
© Aurélie France / IStockphotos

La mère
Le 2 janvier on se repose un peu le matin Place des Vosges, si la météo le permet, et entre midi et deux on ira manger une crêpe chez Princess Crêpes, à pied à partir de l’hôtel. Maman fait la surprise de ce lieu insolite aux filles et à son mari.

Le soir du 2 janvier, ils vont s’émerveiller devant  » Blanche Neige et le bois des Sortilèges « , un spectacle parisien à succès autour du conte des frères Grimm, tout à côté de l’hôtel. Tout le monde devrait finir en beauté avec ce spectacle assez contemporain, choisi par la mère pour plaire à tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>