Parcours de fêtes des 7 familles du Mareuil : La famille Montaigu

7 familles passeront par Le Mareuil au moment des fêtes. Elles vous confient leurs projets dans Paris, à partir de l’hôtel. Suivez-les et préparez votre séjour.

La famille Montaigu

Cette famille est composée du père, de la mère et de leur fils adulte. Au Mareuil, ils dorment dans deux chambres doubles supérieures. Les parents Montaigu aiment les comédies musicales. Leur fils leur en offre pas moins de trois pour les fêtes. Les mots clés de leur séjour : musical, harmonie, spectacle. La famille Montaigu se déplace en métro, taxi, V.T.C. ou à pied. Voici une partie de leur programme.

La mère
Les Montaigu arrivent en début d’après-midi à l’hôtel le 31 décembre. Pour commencer,  ils flânent doucement dans le Marais, visitent la Maison de Victor Hugo, place des Vosges, passent par Notre-Dame pour se mettre dans une atmosphère romanesque comme dans les bonnes histoires.

place-des-vosges-credit-nikada-istockphotos-parcours-noel-hotel-mareuil-famille-montaigu
© Nikada / IStockphotos

Madame Montaigu est un peu gourmande alors ils passent aussi par la case pâtisserie et découvre Utopie, à 150 m de l’hôtel.

Le soir le fils a réservé le musical  » 42nd Street  » au Châtelet. Pour le réveillon ils iront au Café Zimmer juste à la sortie du théâtre. Un lieu très confortable, un peu rétro, de quoi plaire à Madame. Le retour pourra se faire en métro ou taxi selon l’envie. L’hôtel n’est pas loin.

theatre-du-chatelet-paris-credit-david-pedre-istockphotos-parcours-noel-hotel-mareuil-famille-montaigu
© David Pedre / IStockphotos

Le père
Le surlendemain, c’est  » Les trois mousquetaires  » qui attendent la famille au Palais des Sports. C’est Monsieur Montaigu qui aime l’univers des films de cape et d’épée !

Le fils
Pour lui, les Montaigu vont aller voir  » Le Rouge et Le Noir  » au Palace, un théâtre assez proche de l’hôtel. De nouveaux talents et une histoire pour tous qui devraient finir de combler les désirs musicaux de la famille en cette période de fêtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>