Parcours de fêtes des 7 familles du Mareuil : La famille Houdini

7 familles passeront par Le Mareuil au moment des fêtes. Elles vous confient leurs projets dans Paris, à partir de l’hôtel. Suivez-les et préparez votre séjour.

La famille Houdini

Cette famille est composée du père, de la mère, et d’un petit garçon de 7 ans. Au Mareuil, ils dorment dans la Deluxe Family. Les Houdini aiment être émerveillés autant que leur petit garçon. Ils adorent la magie et la prestidigitation. Le mot clé de leur séjour : Abracadabra. La famille Houdini se déplace en taxi ou à pied. Voici une partie de leur programme.

La mère
La famille Houdini aime par-dessus tout être surprise. Avec l’esprit de Noël c’est plus fort encore. Ils arrivent à l’hôtel le soir du réveillon et toutes leurs activités devraient vous surprendre. C’est pourquoi, le choix de Madame Houdini s’est porté sur un réveillon de noël au Double Fond, le cabaret magie de Paris. On s’y rend à pied à partir de l’hôtel, si la météo le permet, sinon c’est une toute petite course en taxi.

Le 25 décembre, maman Houdini a choisi un voyage vers les lointaines contrées de Cuba avec le Cirque Phénix sur la pelouse de Reuilly dans le 12ème arrondissement.

cirque-phenix-cuba-credit-laurent-bugnet-parcours-notel-hotel-mareuil-famille-houdini
Crédit photo : Laurent Bugnet

Le fils
Le fils sait déjà très bien ce qu’il veut faire. Le 26 décembre, ils vont au musée des Arts Forains pour le Festival du Merveilleux participer à un maximum d’animations, monter sur des manèges insolites et admirer un décor d’un autre temps. Trajet en taxi compter 20 €.

manege-velocipedes-musee-des-arts-forains-credit-sebastien-siraudeau-parcours-noel-hotel-mareuil-famille-houdini
Manège de vélocipèdes au Musée des Arts Forains © Sébastien Siraudeau

Le 27 décembre, le fiston veut que la famille se rende au musée de la Magie et des automates dans le Marais et participer là-bas aussi à une animation, le trajet peut se faire à pied.

Le père
Le 27 décembre au soir, Monsieur Houdini a réservé une projection d’Harry Potter à l’école des sorciers, accompagné d’un orchestre symphonique.

A un moment dans leur séjour, il réservera peut-être également un soir pour le cabaret Magie Passion, tout à côté de l’hôtel, auprès duquel il faut se renseigner pour les prochaines dates.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>