Caudalie : une boutique-spa écrin au cœur du Marais

C’est à deux pas de la Place des Vosges que la marque de vinothérapie française Caudalie a ouvert sa boutique-spa, au cœur du Haut Marais. Dans un écrin de 45m2, l’on découvre toute la gamme des produits, mais aussi des exclusivités comme le Fresh Crushed Cabernet qui permet de composer sur place son propre gommage à partir d’ingrédients 100 % naturels. Pépins de raison, sucre roux, miel de Gironde, huiles essentielles de romarin, de citron, de géramium etc. il existe beaucoup de combinaisons.

Une ode à la vigne
La décoration de la boutique rend hommage à la vigne, avec une devanture en bois brut. L’intérieur se pare de chêne et de marbre. Des illustrations de vignes et des photographies qui retracent l’histoire de la marque habillent les murs. Au centre de l’espace se dresse le « Bar Beauté Barrique », qui donne la possibilité de tester seul ou avec un vinothérapeute (consultations personnalisées sur rendez-vous), les produits de beauté. En prime, on peut déguster une tisane bio Caudalie ou un jus de raisin bio fraîchement pressé.

spa-boutique-caudalie-marais-bar-beaute-barrique-paris-hotel-mareuil
© DR

Un spa haut de gamme
Côté spa, on se laisse tenter par le soin du visage « L’Instant Hydratant Vinosource », conçu pour les peaux sèches à très sèches. Il débute par un nettoyage du visage en profondeur, suivi d’un modelage au raisin frais puis aux huiles essentielles, afin de nourrir l’épiderme en profondeur. Il se conclut par un masque hydratant. Des soins pour le corps sont aussi proposés.

Ouvert du mardi au dimanche, de 10 h à 19 h.
Soin « L’Instant Hydratant Vinosource » : 80 € les 50 minutes.

cabine-spa-boutique-caudalie-marais-paris-hotel-mareuil
© DR

Caudalie
8, rue des Francs Bourgeois
75003 Paris
France
Tél. : +33 (0)1 44 78 11 61
Métro : Chemin Vert (ligne 8).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>