Chanel Le Marais : la première boutique beauté de la célèbre Maison

Pour la première fois en France, Chanel a ouvert une boutique exclusivement dédiée aux parfums et à la beauté. Dans 72m2, ce sont des fragrances pour hommes et femmes, des accessoires de beauté comme des pinceaux, des soins, du maquillage, ou encore, des vernis, qui attendent les fans de la première heure.

devanture-boutique-chanel-le-marais-hotel-mareuil-paris-republique
© CHANEL

Une boutique arty
Située dans l’hôtel Hérouet, la boutique Chanel Le Marais arbore un style à la fois géométrique, arty et industriel. Ainsi, des meubles suspendus côtoient des pans de murs en pierres apparentes, et des consoles laquées noires ou blanches surplombent un sol en tommettes patinées. Les clients peuvent profiter de miroirs ronds de plusieurs tailles, mais aussi de miroirs à lumière avec variateur, passant de la lumière du jour à celle des night-clubs, permettant d’essayer les produits pour le teint en fonction de sa carnation. Dans un coin de l’espace se trouve un puits ancien, installé dans une niche, qui témoigne de l’histoire du Marais. Sur place, des maquilleurs professionnels sont présents en permanence pour vous livrer leurs astuces et secrets de beauté, afin de perfectionner vos gestes et devenir une pro du make-up ! Enfin, sur un mur, discrète, Gabrielle Chanel veille sur le lieu, représentée par une structure filaire bleue élégante.

Ouvert du lundi au vendredi de 11 h à 19 h 30, et le samedi et le dimanche de 11 h 30 à 19 h 30.

boutique-chanel-le-marais-hotel-mareuil-republique-paris
© CHANEL

Chanel Le Marais
40, rue des Francs-Bourgeois
75004 Paris
France
Tél. : +33 (0)1 49 96 46 00
Métro : Chemin Vert (ligne 8) ou Saint-Paul (ligne 1).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>