Un séjour au Mareuil avec Le So Girly Blog

Décidément, l’Hôtel Mareuil a la cote auprès des blogueuses ! Après Delfée et Dans la peau d’une fille, c’est au tour d’Amélie du So Girly Blog de nous livrer ses impressions suite à son séjour parmi nous.

capture-ecran-instagram-blogueuse-so-girly-blog-petit-dejeuner-sejour-hotel-mareuil-paris
Capture d’écran © Instagram Sogirlyblog

Une marseillaise à Paris
Derrière Le So Girly Blog se cache Amélie, une jeune femme de 29 ans, rochelaise d’origine, et marseillaise d’adoption. En avril dernier, elle a eu l’occasion de monter à Paris pour la sortie du nouveau livre d’Estelle Lefébure. Elle a opté pour l’Hôtel Mareuil pour passer une nuit dans la ville lumière.

capture-ecran-instagram-le-so-girly-blog-sejour-blogueuse-hotel-mareuil-chambre-paris
Capture d’écran © Instagram Sogirlyblog

Un séjour 100 % zen
A l’image des autres blogueuses, Amélie a été séduite par le calme de l’établissement, situé dans une rue à sens unique, et ce pourtant à 5 minutes à pied de la tumultueuse place de la République. Elle avoue aussi avoir été charmée par sa chambre, avec son grand lit, sa vue magnifique, et surtout, sa NightCove, qui permet de se détendre en musique. Mais ce sont sans aucun doute les produits d’accueil bio Vinali, disponibles dans les salles de bain, parfaits pour les peaux délicates et sensibles, qui ont fini de charmer notre jeune blogueuse.

On vous laisse découvrir son bel article

capture-ecran-le-so-girly-blog-sejour-hotel-mareuil-paris-republique
Capture d’écran © Sogirlyblog.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>