La blogueuse Dans la peau d’une fille à l’hôtel Mareuil

Il y a quelques semaines, à l’occasion de la Saint-Valentin, la blogueuse Dans la peau d’une fille a séjourné avec son amoureux à l’hôtel Mareuil. Ils ont pu profiter d’une chambre supérieure avec bain, située au dernier étage du bâtiment, avec une vue romantique sur Paris et ses célèbres toits.

Un séjour gourmand et cosy
La jeune femme a particulièrement été séduite par l’agencement de la chambre, avec une salle de bain ouverte sur l’espace nuit, ainsi que par le panorama exceptionnel offert par celle-ci. « Notre chambre située au dernier étage de l’hôtel offrait une jolie vue. De plus, cette chambre double avec un lit king size possédait une salle de bain ouverte. J’ai trouvé cela très original et joliment décoré. », a-t-elle confiée sur son blog.

capture-ecran-article-blog-dans-la-peau-d-une-fille-sejour-hotel-mareuil-paris

© Capture écran blog Dans la peau d’une fille

Le petit-déjeuner bio a particulièrement retenu son attention : « Nous nous sommes régalés avec des produits frais, un large choix de mets sucrés et salés et le cadre est reposant. J’ai adoré pouvoir faire mon propre jus d’orange pressé par exemple. La carte des thés est variée, bio et équitable. » Céline, aka Dans la peau d’une fille, semble même avoir eu un coup de cœur pour la salle du petit-déjeuner, située près de l’accueil, où l’on peut se reposer « en lisant la presse ou un guide de Paris », écrit-elle.

capture-ecran-blog-dans-la-peau-d-une-fille-sejour-hotel-mareuil-paris

© Capture écran blog Dans la peau d’une fille

Enfin, pour compléter ce séjour bien-être, la blogueuse a recommandé l’espace spa et fitness du Mareuil, bien que malheureusement, elle n’ait pas eu le temps de le tester.

Une belle occasion pour elle, nous l’espérons, de la revoir parmi nous prochainement !

Découvrez son article complet.

En savoir plus sur nos services bien-être, bio et terroir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>