La blogueuse Delfée raconte son séjour à l’hôtel Mareuil

Souvenez-vous, au Printemps dernier, nous lancions un jeu concours pour vous offrir un séjour exclusif à l’hôtel Mareuil. Quelques semaines après, nous vous révélions l’heureuse gagnante : la blogueuse Delfée de Fées Maison.

Elle a choisi de profiter de son cadeau l’été, et de découvrir la capitale sous un beau soleil, avant de nous conter ses aventures dans un charmant récit agrémenté de magnifiques photos à l’appui, en septembre dernier.

capture-article-delfee-blog-fees-maison-hotel-mareuil-paris
Capture article de Delfée sur l’hôtel Mareuil © Fées Maisons

On vous livre ici quelques morceaux choisis, histoire de vous donner envie de lire son article, et de venir nous rendre visite pour les fêtes de fin d’année ou en 2016 !

capture-twitter-delfee-blog-fees-maison-hotel-mareuil-paris
Capture Twitter Delfée / Fées Maison

Séduite par notre décoration, Delfée a trouvé un air de ressemblance entre le code couleur de nos chambres, et celui du créateur Paul Smith. Une comparaison flatteuse que nous accueillons avec bonheur.

capture-article-delfee-blog-fees-maison-chambres-hotel-mareuil-paris
Capture article de Delfée sur l’hôtel Mareuil © Fées Maisons

Delfée a également été captivée par la douceur et la fragrance des produits daccueil bio Vinalie, une marque qu’elle ne connaissait pas, qui sont disponibles dans nos chambres et notre junior suite.

Mais son plus gros coup de cœur, c’est la vue imprenable qu’offre lhôtel Mareuil sur les toits de la capitale. Elle a succombé au charme des toitures en zinc et de leurs cheminées de briques, typiquement parisiens.

capture-article-delfee-blog-fees-maison-toits-parisiens-hotel-mareuil-paris
Capture article de Delfée sur l’hôtel Mareuil © Fées Maisons

On vous laisse profiter des clichés superbes de Delfée et de son aventure au complet

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>