Paname Art Café : le temple du stand up à Paris

Amateurs de one man et one woman show, le Paname Art Café est fait pour vous ! Situé à République, côté Canal Saint-Martin, ce restaurant et bar à cocktails est aussi un lieu 100 % arty, où l’on se retrouve pour des concerts jazzy en début de semaine, ou pour un DJ set ou un vernissage le week-end. Mais surtout, le Paname Art Café est réputé pour ses spectacles de stand up. Ici, les humoristes adoptent parfois un humour incisif mais toujours charmant. Ainsi, vous pourrez découvrir sur scène des artistes déjà reconnus comme Booder, aperçu dans « Neuilly sa mère ! », Seb Mellia choisi par Gad Elmaleh en février 2014 pour assurer la première partie de ses représentations à l’Olympia, ou encore Carole Guisnel révélée par son sketch « Sous l’océan », et Youssoupha Diaby issu du Jamel Comedy Club.

Un vrai bistrot parisien
Le restaurant du Paname Art Café propose une carte qui mixe cuisine française traditionnelle et saveurs d’ailleurs, comme ce cabillaud rôti en croûte de saté et nage de palourdes, ou cette brick de chèvre. Il est également possible d’y manger des plats plus classiques comme la blanquette de veau et la tarte au citron meringuée.

A découvrir en ce moment : le one woman show de Tania Dutel, « Qui êtes-vous et que faites-vous dans ma chambre ? ».

affiche-one-woman-show-tania-dutel-paname-art-cafe-hotel-mareuil-paris
Affiche One Woman Show de Tania Dutel
« Qui êtes-vous et que faites-vous dans ma chambre ? » © Facebook Tania Dutel

Ouvert 7 jours sur 7, de 9 h à 2 h.
Le restaurant est ouvert pour le déjeuner de midi à 15 h, et pour le dîner de 20 h à minuit.
Formules déjeuner à 14 et 17 euros.

Paname Art Café
14, rue de la Fontaine au Roi
75011 Paris
France
Tél. : +33 (0)1 48 06 31 27
Métro : République (lignes 3, 5, 8, 9 et 11) ou Goncourt (ligne 11).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>